
Face à la forte concurrence dans le secteur de la restauration, la vente à emporter peut être un véritable levier pour séduire une clientèle toujours plus exigeante. Mais les pizzerias, en particulier, doivent rivaliser d’ingéniosité pour offrir une expérience fluide. Voici quelques conseils à mettre en pratique dans ce sens pour fidéliser vos clients tout en en attirant de nouveaux.
La simplicité et la rapidité sont aujourd’hui des attentes fondamentales des consommateurs. Offrir un service de click and collect performant peut être un véritable atout pour une pizzeria qui souhaite se démarquer. À ce titre, Heustach (une nouvelle plateforme de click and collect) propose d’ailleurs une solution parfaitement adaptée aux petites structures. Avec un coût ultra-compétitif de seulement 0,25 € par commande, sans abonnement, sans engagement ni frais d’inscription, cette plateforme permet aux pizzerias de proposer une prise de commande en ligne efficace et accessible.
Grâce à Heustach, vous bénéficiez ainsi d’un outil simple à utiliser qui fluidifie vos opérations et réduit les files d’attente en période de forte affluence. Du côté des clients, commandez vos pizzas en ligne en quelques clics depuis votre smartphone ou ordinateur, puis venez les récupérer sans attendre. Ce gain de temps améliore ainsi votre expérience et renforce votre satisfaction.
Pour maximiser l’impact de votre service de pizzas à emporter, il est important d’accompagner ce dispositif d’offres attractives et personnalisées. En effet, les promotions exclusives pour les commandes en ligne via le click and collect sont assez efficaces pour inciter vos clients à utiliser ce service.
En exploitant les données collectées grâce aux commandes en ligne, vous pouvez également personnaliser vos offres selon les préférences de vos clients réguliers. Enfin, communiquez activement sur ces avantages via vos réseaux sociaux ou votre site Internet pour attirer l’attention d’une nouvelle clientèle.